jeudi 6 août 2015

Un nouveau locataire ?




C’était vendredi dernier… Je travaillais avec mon papa sur la campagne publicitaire de la prochaine saison du carnaval de Dunkerque… Quand d’un coup, je reçois un coup de fil. C’était mon amoureux.

En fait, il m’appelait pour essayer de me convaincre de garder un chien d’un de nos amis qui partait une semaine vacances. Et bien sûr comme d’habitude, il a fallu s’y prendre au dernier moment, le jour même j’entends ! Je n’étais pas trop d’accord du fait qu’on avait déjà deux chats, et surtout qu’on a actuellement un 40m2… Mais j’ai finis par dire oui et nous voilà, le soir même avec la Bête.
Mes petits chats n'ont pas vraiment apprécié son arrivée... Mais on fait avec !



La Bête... est un bouledogue français, gentil comme tout et qui s’appelle Sparky (oui oui, comme dans le premier court métrage de Tim Burton !)


Du coup, en trois jours, notre quota de promenade est monté en flèche !

Ça nous a valu une belle ballade en Belgique par ce beau dimanche ensoleillé… Superbe ballade, qui nous a permis de lorgner sur la maison de nos rêves entre autres. 





Sparky a vraiment été adorable. Un petit bémol, c'est qu'il est sourd donc dans la rue, on ne peut pas l'appeler. Mais bon, on va le chercher ! Et comme tous les bouledogues français, il fait beaucoup de bruit en respirant mais c'est super marrant. Enfin... Jusqu'à ce qu'on arrive dans un magasin silencieux... Bref passons, ça reste rigolo alors !

Nous nous somme arrêtés prendre une glace pour nous rafraîchir un peu, Sparky n'a pas bougé d'un poil et nous somme repartis...



On a remarqué que tout le monde l'adore. Même mon papa, qui d'habitude, n'est pas fan des animaux, l'adore ! 


Et Sparky à l'air d'aimer aussi. C'est fou.

Un autre soir, nous sommes allés nous promener le long des quais de Dunkerque. Il faisait nuit noire mais encore bien chaud alors on en a profité à trois un petit peu (Sparky, mon chéri et moi).








Eh oui, malgré les "On dit", je suis de celles qui pensent que Dunkerque est une belle ville qui mérite le coup d'oeil.

Margot 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire