mardi 18 août 2015

Bouchées de bananes au cœur de beurre (de cacahuètes)


Bonjour !

Je pense qu’on connait tous le petit creux de l’après-midi qui nous ronge l’estomac jusqu’à ce qu’on s’empiffre vers  17 ou 18 heures et qui fait que le soir on a plus vraiment faim… Mais on se force pour manger avec son chéri ou sa famille… Du coup, on culpabilise après parce qu’on a trop mangé dans la journée. Logique.

La solution à ça, le goûter de 16 heures ! Eh oui, comme quand on était en primaire J ! Ce n’est pas un secret mais on a tendance à trop se dire le matin : « Maiiiiiis non, je n’aurai pas faim cette après-midi… » Alors qu’en fait… Bah si.

Aujourd’hui je voudrai partager la recette d’un petit goûter sucré qui cale bien : Les bouchées de bananes aux cœurs de beurre (de cacahuètes).

Le beurre de cacahuètes est bien plus célèbre aux États-Unis qu’ici, en France, et en général les français (pour ceux que je connais) trouvent ça spécial. Mais moi j’adore hihi !


Passons donc à la recette :









Vous aurez besoin :

- D'une banane
- De beurre de cacahuète
- d'un couteau




















Pour commencer, épluchez et découpez la banane en rondelles de l'épaisseur de votre choix.











Tartinez ensuite une rondelle sur deux de beurre de cacahuètes puis surmontez la d'une autre rondelle.



Et voilà ! Rien de plus simple en fait ! Vous avez un bon petit goûter qui tient au corps jusqu'au repas du soir !



Bien à vous,

Margot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire