mercredi 14 octobre 2015

Nouvel appartement, nouveau job, nouvelle vie... ET reprise du blog !




Bonjour à tous !



Aujourd’hui je reviens ENFIN après une (longue) période d’absence… En effet comme je vous le disais, j’allais déménager et il me fallait un peu de temps à consacrer au déménagement, aux dernières petites choses à régler concernant mon ancien appartement, ainsi que touuuuuutes les choses administratives et…  chiantes. Il faut le dire.



Venant se greffer à tout ça, un nouveau job ! Sur lequel j’ai voulu bien me concentrer afin de faire mes preuves. MAIS ce n’est pas tout… En effet comme je fais partie aujourd’hui d’un groupe de musique, j’ai des répétitions le soir (2 fois par semaines) ainsi que des cours de chants (Aussi deux fois par semaine) sans compter qu’avec mon papa nous avons un projet commun concernant le carnaval de Dunkerque, projet qui nous prend pas mal de temps ET le mois prochain je reprends la danse avec ma copine Marion ET je commence la salsa avec mon chéri… Oui, ça fait énormément de choses je le conçois. Mais c’est tellement génial de vivre à 100 à l’heure et de faire plein de choses différentes !!!



Quand je serai vieille et sénile je ne pourrai plus le faire alors je profite ! Hihi !
Bref ! Tout ça pour dire qu’en ce moment je n’ai pas eu le temps de reprendre mon blog. Par contre je réalise, là, maintenant, tout de suite, que CE BLOG (accompagné d'un thé!) est non seulement distrayant mais aussi relaxant… Et ça m’a manqué d’arrêter. Donc je reprends ;)



Voilà, ce petit article pour vous dire que les affaires reprennent (de plus belle) !



Bien à vous,


Bisous bisous !

1 commentaire: