vendredi 31 juillet 2015

Motivation Journal


Bonjour à tous,




Je pense que tout le monde a tendance à se démotiver de temps en temps.

Et je ne sais pas, un jour il m’est venu une idée : De grouper les citations les plus motivantes et de belles images dans un cahier. Je me suis dit : « Comme ça tu peux le lire de temps en temps, l’agrémenter au fil du temps et le jour où t’es démotivée, bah… Tu as ça. »


Pour info, j'ai trouvé ce cahier chez Hema pour 3,50€, à la base il était comme ça : 



C’est un peu vieux jeu, je le conçois, surtout en ce qui concerne les belles images, on a Pinterest maintenant. 

Mais je trouvais cool de faire ça en version papier, comme un scrapbooking. Alors voilà ce que ça donne :











Comme vous pouvez le voir, j’aime aussi écrire quelques citations qui me motivent. Quand j’ai un coup de mou j’y pense et c’est vraiment susceptible de me requinquer un peu. 




En voici quelques exemples :

·         Ne t’arrête pas quand tu es fatiguée… Arrêtes toi quand tu as terminé
·         Hisses toi au sommet : Personne ne le fera à ta place
·         Les gagnants ne sont pas des personnes qui réussissent toujours… Ce sont des        personnes qui n’abandonnent pas.
·         Le succès survient lorsque les rêves  deviennent plus grands que les excuses.
·         Ce n’est pas le passé qui nous définit. Le présent le fait.
·         Une fois que tu as choisi d’espérer, TOUT devient possible.

Un article juste comme ça, pour donner des idées, pour inciter à se remotiver de temps en temps.


Belle journée à vous !

Bien à vous,

Margot

3 commentaires:

  1. Il me semble bien que j'avais reconnue ce fameux cahier "Hema" 😉
    Moi aussi dans mon Filofax j'ai fais une section "citations " 😊
    Des bisous à toi 💋

    RépondreSupprimer
  2. Il me semble bien que j'avais reconnue ce fameux cahier "Hema" 😉
    Moi aussi dans mon Filofax j'ai fais une section "citations " 😊
    Des bisous à toi 💋

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça remotive de temps en temps des petites citations et même des jolies photos ça peut remonter le moral :D

      Supprimer