samedi 23 avril 2016

J'ai décidé "d'assainir" ma vie !

Bonjour ! 



Assainir ma vie ? Pourquoi ?... Je ne dis pas que j'ai une vie malsaine, bien au contraire ! Mais disons que j'aimerai la parfaire encore plus !

J'avoue que je suis souvent fatiguée et que je mange mal. Mon amoureux travaille en poste et de ce fait, nous ne mangeons pas tout le temps ensemble etc. Du coup, quand il n'est pas là, je ne cuisine jamais pour moi toute seule. Je mange quelque chose vite fait, comme ça, sur le pouce. des plats préparés ou même souvent un bol de lait avec des tartines au beurre et à la confiture. Je peux manger ça matin, midi, après-midi ou soir... C'est affolant. A part mon travail je ne fais pas spécialement ("Pas spécialement" = PAS DU TOUT! ), d'activité physique, alors à la fin de mes jours de repos, je suis totalement FLAGADA. Flagada de rien faire ! 

J'ai donc pris la décision que tout cela devait changer. Parce qu'à force de ne rien faire, la vie devient plate et dénuée de sens... (Je m'entends, je ne tombe pas en dépression, bien sûr Ahah ! Mais bon, un petit changement ne fera pas de mal !) 

Je me suis donc inscrite dans une salle de sport, et j'ai décidé de faire attention à ce que je mange ! C'est pas énorme, (quoi que la salle de sport c'est ... CHER ! ), mais je pense que ça pourra changer en partie mon quotidien ! De plus, comme vous le remarquerez, j'ai décidé de bloguer beaucoup plus régulièrement. Sérieusement c'est si agréable d'écrire ! 


Aujourd'hui, ça a été une bonne journée, très reposante et agréable. Je suis arrivée à 9h15 environ à la salle de sport en ayant espoir d'enchaîner trois cours collectifs ( CXWorks, Body Attack et Body Balance, OUI, la salle de sport donne les cours de Les Mills !!! ♥  ), mais finalement, je me suis rappelé que 2 coachs sur 3 étaient en formation ce week end. J'en ai donc profité pour découvrir et tester les machines de musculation. Autant vous dire que j'ai ADORE ! j'ai réussi à cibler et à travailler les muscles que j'ai du mal à activer en règle générale. Donc sortie de là, je suis réellement motivée et curieuse pour la suite.
Selon les coach, venir trois fois pas semaine dans un premier temps, c'est pas mal. Mais pour des résultats rapides, il vaudrait mieux tabler sur 4 fois. Ceci m'arrange ! en effet, je travaille à temps partiel donc il me reste pas mal de temps libre ! Je vais tout faire pour m'y tenir ! 





A l'approche de mon anniversaire, mes patents m'ont offert un cadeaux HYPER utile et super beau, mon Dieu :D 
Il s'agit d'une tenue complète de fitness ! Je suis fin heureuse :) Mes parents sont réellement adorables...
Ils m'ont laissé choisir la tenue complète ainsi que les accessoires cette après-midi chez Décathlon. Un vrai bonheur. Mon chéri m'a accompagné et c'était fort agréable !



Suite à ça, nous avons été promener notre chien dans le petit bois proche de notre appartement :) 



Il devait pleuvoir tout le week end apparement ! Tiens, tu parles ! Un grand et beau soleil nous attendait là. Certes, il fait encore bien froid et le vent reste glacial mais le soleil était là. Alors nous en avons profité pleinement :) 






Une journée vraiment vraiment agréable et qui peut se reproduire quand ça lui chantera :D !

A bientôt !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire