lundi 21 décembre 2015

Démarrage d'une chaîne Youtube

Bonjour tout le monde !

Suite à de nombreux changements dans ma vie, encore... Je n'ai pas pu publier régulièrement sur mon blog. Hors, je pense que le moment est venu pour moi de tourner une nouvelle page dans ma vie et de prendre de nouvelles résolutions en avance sur la nouvelle année ;) 

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous annoncer le démarrage d'une chaîne Youtube. 
Parfois, les vidéos sont plus explicatives que les articles écrits et parfois, c'est l'inverse... C'est pourquoi la combinaison Blog/Vidéos est, je pense, le meilleur moyen d'exploiter mes idée. 

Et bien sût ! J'espère que ça vous plaira :D

Alors pour ma première vidéos, je vous parle d'un bon plan beauté ;)

Je vous laisse avec la vidéo ;)


Gros bisous à vous tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire